Détails de l'évènement

• Le 08/11/2014 de 16h00 à 18h00
  • Adresse: Inalco, 65 rue des Grands Moulins, 75013 Paris

Nous avons le plaisir de vous convier à l'assemblée générale annuelle de l'association qui se tiendra le 8 novembre à l'Inalco en salle 3.15 de 16h à 18h.

Comme les années précédentes, ce sera l'occasion d'élire un nouveau bureau, de faire le point sur les activités de l'année passée, et de parler des activités à venir, ainsi que d'entendre vos questions, remarques et suggestions.
Nous tenons à rappeler que tout membre de l'association peut se présenter lors de l'élection des nouveaux membres du bureau. Si vous souhaitez vous impliquer davantage dans la vie de l'association mais que vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.

Enfin, veuillez noter qu'il est nécessaire d'être à jour de son adhésion pour pouvoir participer à cette élection. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez renouveler votre adhésion le jour même de l'assemblée, ou bien le faire par courrier (bulletin d'adhésion téléchargeable en page d'accueil de ce site) avant cette assemblée.
L'adhésion étant à partir de 2015 annualisée selon l'année civile, le bulletin que vous trouverez ci-joint est celui pour l'année 2015, mais il sera valable pour la fin de l'année 2014.