Bonjour à tous,

Grâce à votre mobilisation, nous avons recueilli environ 4000 euros de dons, et nous remercions les personnes qui ont déjà répondu à notre premier appel. Nous pouvons ainsi couvrir les dépenses engagées jusque là par Confluences Tibétaines, et nous cela nous permet également d’envisager sereinement les dépenses de santé prévues pour les deux prochains mois (env. 400 euros par mois pour médicaments et prises de sang). Nous espérons que le malade bénéficiera ensuite de l’assurance maladie.

Vous trouverez ci-joint un petit mot de remerciement rédigé par le malade.

Nous vous adressons cette relance aujourd’hui pour deux raisons. La question du logement continue d’être problématique : nous recherchons toujours des personnes pouvant s’engager à verser des petites sommes (10 euros/mois suffisent) régulièrement (engagement pour un an, par exemple). Par ailleurs , si vous avez connaissance d’une chambre à louer dans Paris ou sa proche banlieue, qui pourrait convenir à un malade, merci de nous le signaler.

De plus nous souhaitons reverser une partie des dons à l’hôpital St Louis. En effet, l’équipe du service d’hématologie accueille et traite ce patient de façon exemplaire, exactement comme n’importe quel autre malade, en sachant que leurs dépenses (qui se montent déjà à plusieurs dizaines de milliers d’euros) ne seront probablement jamais remboursées. Confluences Tibétaines s’engage donc à reverser le surplus des dons à cet hôpital pour le remercier de son engagement inconditionnel.

 

Confluences Tibétaines